Planète-Séries

Informations et discussions sur les séries télévisées

Fermeture provisoire des inscriptions -> En savoir plus ...
Derniers sujets
» Le pendu Séries Live [J.Live] [J.2]
Mer 30 Nov 2016 - 19:13 par Alexandra

» Le décor du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:13 par Neptunia

» Les fonctionnalités et le codage du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:04 par Neptunia

» Le jeu du changement [J.Vrac] [J.4]
Mer 30 Nov 2016 - 9:40 par Neptunia

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
Mar 29 Nov 2016 - 19:02 par Alexandra

» Fermeture provisoire des inscriptions
Lun 28 Nov 2016 - 21:22 par Neptunia

» Mirmo Zibang! [2002] [S. Anim]
Sam 26 Nov 2016 - 20:36 par Neptunia

» Les statistiques du forum
Sam 19 Nov 2016 - 9:09 par Neptunia

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.2]
Lun 14 Nov 2016 - 10:25 par Neptunia

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
Dim 13 Nov 2016 - 21:55 par Neptunia

» Votez pour le plus beau kit pour Wicket
Dim 13 Nov 2016 - 18:57 par Dinah de Vador

» L'apprenti sorcier [2010] [film live]
Dim 13 Nov 2016 - 18:40 par Dinah de Vador

» He is a Beast [2012] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:37 par Dinah de Vador

» L♥DK ou L-DK [2009] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:35 par Dinah de Vador

» Comme des bêtes [2016] [F.Anim.]
Dim 13 Nov 2016 - 18:31 par Dinah de Vador

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bron - The Bridge [2011] [S.Live]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message n° 1Sujet non listé Bron - The Bridge [2011] [S.Live] le Dim 11 Sep 2016 - 23:43

Kaya

Sirène des Canaries
Bron / The Bridge

Bron ou the Bridge en anglais est une série danoise et suèdoise d'investigation. La série se passe à la frontière des deux pays relié par un pont, le pont de l'Øresund. Ce pont relie plus exactement la ville de Malmö en Suède et de Copenhague au Danemark, alors quand un meurtre est commis sur ce pont et que l'enquête lie les deux pays, une équipe spéciale est nommée pour élucider l’énigme, c'est alors le début de la collaboration entre la police danoise, représentée par Martin Rohde, et suédoise représentée par Saga Norén .

C'est une série qui est diffusée sur la chaîne Suisse dans la section spéciale série made in Europe, que j'aime bien regarder même si c'est diffusé tard le vendredi, car il y a des séries qui sortent du commun. Vous allez me dire ouais c'est encore une série policière... Oui c'est vrai mais l'ambiance est bien différente, plus sombre,que les séries que l'on connait dans ce genre. C'est selon moi dû surtout au personnage principale Saga qui est un peu comme un robot, sans émotion et qui comprend pas les sentiments des gens ni les siens d'ailleurs.

Une série que vous pouvez aimer si vous aimez les enquêtes policières!

Cliquer ici pour voir la bande de lancement de la série:

Cliquer ici pour écouter le générique ! (que j'aime beaucoup) ^^:

Que pensez-vous de cette série ?

Message n° 2Sujet non listé Re: Bron - The Bridge [2011] [S.Live] le Mer 14 Sep 2016 - 18:17

Je ne connais pas non plus cette série.
Ca a l'air pas mal et ça change des séries américaines.

Merci Kaya  smiley20

Merci Alex smiley20

Message n° 3Sujet non listé Re: Bron - The Bridge [2011] [S.Live] le Mer 14 Sep 2016 - 20:44

Kaya

Sirène des Canaries
@Maalje a écrit:Je ne connais pas non plus cette série.
Ca a l'air pas mal et ça change des séries américaines.

oui c'est claire que ça change, au début le jeux de l'actrice m'avait vraiment perturbé mais ça donne du charme à la série.

Un ami m'avait dit que c'était un peu comme Bones quand j'avais décrit le personnage mais en réalité c'est beaucoup plus accentué et vraiment différent !

Message n° 4Sujet non listé Re: Bron - The Bridge [2011] [S.Live] le Dim 2 Oct 2016 - 19:05

Pour moi Bron c'est une ville de la métropole lyonnaise smiley03 smiley03

Message n° 5Sujet non listé Re: Bron - The Bridge [2011] [S.Live] le Lun 3 Oct 2016 - 22:03

Kaya

Sirène des Canaries
@Dinah de Vador a écrit:Pour moi Bron c'est une ville de la métropole lyonnaise smiley03 smiley03

Ah bon ? je savais pas...

Message n° 6Sujet non listé Re: Bron - The Bridge [2011] [S.Live] le Mar 4 Oct 2016 - 10:12

Ouais mais sur Lyon ça serait plutôt Bron : the airport

@Kaya : effectivement c'est une commune relativement importante de l'agglomération lyonnaise qui a longtemps abrité l'aéroport de Lyon (reconverti en aérodrome d'affaires à l'ouverture de l'aéroport de Satolas en 1975, rebaptisé Saint-Exupéry en 2000).

Pour moi Bron était aussi un lieu de travail puisque le dépôt de bus auquel j'étais affecté était proche de cette commune et une partie des lignes desservant Bron dépendait de ce dépôt (52, 64, 81). La 52 étant la première ligne que j'ai effectuée et la 81 celle effectuée le plus souvent et que j'ai été la seule à effectuer en articulé (et un jour férié de surcroît alors que la ligne ne fonctionnait pas les dimanches et fêtes).

Le restant des lignes dépendant d'un autre dépôt où j'avais effectué beaucoup de remplacements (9, 24, 25, 28, 62, 79)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]