Planète-Séries

Informations et discussions sur les séries télévisées

Fermeture provisoire des inscriptions -> En savoir plus ...
Derniers sujets
» Le décor du forum
Jeu 8 Déc 2016 - 10:57 par Maalje

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
Jeu 8 Déc 2016 - 10:55 par Maalje

» Le pendu Séries Live [J.Live] [J.2]
Mer 7 Déc 2016 - 2:39 par Alexandra

» Les fonctionnalités et le codage du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:04 par Neptunia

» Le jeu du changement [J.Vrac] [J.4]
Mer 30 Nov 2016 - 9:40 par Neptunia

» Fermeture provisoire des inscriptions
Lun 28 Nov 2016 - 21:22 par Neptunia

» Mirmo Zibang! [2002] [S. Anim]
Sam 26 Nov 2016 - 20:36 par Neptunia

» Les statistiques du forum
Sam 19 Nov 2016 - 9:09 par Neptunia

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.2]
Lun 14 Nov 2016 - 10:25 par Neptunia

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
Dim 13 Nov 2016 - 21:55 par Neptunia

» Votez pour le plus beau kit pour Wicket
Dim 13 Nov 2016 - 18:57 par Dinah de Vador

» L'apprenti sorcier [2010] [film live]
Dim 13 Nov 2016 - 18:40 par Dinah de Vador

» He is a Beast [2012] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:37 par Dinah de Vador

» L♥DK ou L-DK [2009] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:35 par Dinah de Vador

» Comme des bêtes [2016] [F.Anim.]
Dim 13 Nov 2016 - 18:31 par Dinah de Vador

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anomalia [2016] [S. Live] [CH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message n° 1Sujet listé Anomalia [2016] [S. Live] [CH] le Dim 6 Mar 2016 - 19:46

Kaya

Sirène des Canaries
AИOMALIA

Série Suisse tournée dans le canton de Gruyère
Anomalia raconte l'histoire d'une neurochirurgienne Valérie Rossier qui suite à la séparation avec son mari décide de repartir dans son village natale en Gruyère pour y exercer son métier au côté de son mentor le professeur Wassermann. Mais tout ne se passe pas comme prévu et elle va vite se rendre compte que le professeur Wassermann lui cache certaines choses.

En parallèle, on va découvrir la légende de la région et le mystère d'une femme guérisseuse considérée comme une sorcière !

Valérie va dès lors commencer à avoir des visions. Ce que va prendre pour des hallucinations au début va littéralement changer sa vie. Elle va par ces visions remonter dans le temps pour aider les âmes de certaines personnes et délivrer les personnes hospitalisés d'un mal qui vient les ronger à travers le temps et les générations.

Elle va comprendre certaines choses importantes, et qu'elle n'est pas une femme comme les autres. Je vais pas vous en dire plus et je vous laisse découvrir cette belle série avec les paysages hivernales de Suisse vraiment très jolis !

Pour une fois qu'il y a une série Suisse vraiment bien ! J'ai vraiment bien accroché, les premiers épisodes sont vraiment spéciaux. C'est vrai que l'histoire prend une tourne vraiment bien dès la fin du deuxième épisode environ car le début est un peu long à démarrer, mais c'est une série vraiment intéressante par son histoire. J'ai hâte de voir s'ils vont faire une suite car j'aimerais bien la connaître !

Une série que je vous conseille si vous aimez ce style de série !    

Plus d'images:

Cliquer ici pour voir la bande de lancement de la série !:

Que pensez-vous de cette série ?

Message n° 2Sujet listé Re: Anomalia [2016] [S. Live] [CH] le Dim 6 Mar 2016 - 19:55

@Kaya a écrit:Pour une fois qu'il y a une série Suisse vraiment bien !

Pas de quoi en faire un fromage ! Hein Kao_Blanc_question1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/

Message n° 3Sujet listé Re: Anomalia [2016] [S. Live] [CH] le Dim 6 Mar 2016 - 20:13

Merci pour la découverte ^^ C'est bon le fromage tongue

Message n° 4Sujet listé Re: Anomalia [2016] [S. Live] [CH] le Mer 22 Juin 2016 - 7:09

J'avais regardé la série dès que les 8 épisodes ont tous été diffusés et j'avais vraiment accroché.

Hâte de voir la saison 2.
En attendant, j'ai rajouté un fond sonore au sujet.

Message n° 5Sujet listé Re: Anomalia [2016] [S. Live] [CH] le Mer 22 Juin 2016 - 23:20

Kaya

Sirène des Canaries
ha j'ai de la peine à entendre le fond sonore c'est vachement bas le volume je dois vraiment mettre à fond.

Je suis contente que tu as vraiment accroché, moi elle m'a fait flipper par moment cette série... Et j'ai beaucoup aimé l'histoire et en plus que ca soit une série suisse et tournée en suisse c'est juste super cool Kao_Blanc_joyeux1

Message n° 6Sujet listé Re: Anomalia [2016] [S. Live] [CH] le Jeu 23 Juin 2016 - 0:01

Le volume sonore est un choix.

Il ne faut surtout pas qu'il soit trop fort pour ne pas incommoder ceux que ça dérange, tout en restant audible pour les autres.
C'est le même volume pour tous les sujets concernés, mais certains génériques passent "mieux" que d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]