Planète-Séries

Informations et discussions sur les séries télévisées

Fermeture provisoire des inscriptions -> En savoir plus ...
Derniers sujets
» Le pendu Séries Live [J.Live] [J.2]
Mer 30 Nov 2016 - 19:13 par Alexandra

» Le décor du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:13 par Neptunia

» Les fonctionnalités et le codage du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:04 par Neptunia

» Le jeu du changement [J.Vrac] [J.4]
Mer 30 Nov 2016 - 9:40 par Neptunia

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
Mar 29 Nov 2016 - 19:02 par Alexandra

» Fermeture provisoire des inscriptions
Lun 28 Nov 2016 - 21:22 par Neptunia

» Mirmo Zibang! [2002] [S. Anim]
Sam 26 Nov 2016 - 20:36 par Neptunia

» Les statistiques du forum
Sam 19 Nov 2016 - 9:09 par Neptunia

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.2]
Lun 14 Nov 2016 - 10:25 par Neptunia

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
Dim 13 Nov 2016 - 21:55 par Neptunia

» Votez pour le plus beau kit pour Wicket
Dim 13 Nov 2016 - 18:57 par Dinah de Vador

» L'apprenti sorcier [2010] [film live]
Dim 13 Nov 2016 - 18:40 par Dinah de Vador

» He is a Beast [2012] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:37 par Dinah de Vador

» L♥DK ou L-DK [2009] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:35 par Dinah de Vador

» Comme des bêtes [2016] [F.Anim.]
Dim 13 Nov 2016 - 18:31 par Dinah de Vador

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Percy Jackson : La mer des monstres [S.Film] [2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message n° 1Sujet non listé Percy Jackson : La mer des monstres [S.Film] [2013] le Sam 14 Nov 2015 - 23:21

Kaya

Sirène des Canaries
PERCY JACKSON : LA MER DES MONSTRES

Percy Jackson et la mer des monstres est le deuxième volet des romans du même nom.

Dans ce film le camp de formation des sangs mêlés se fait attaquer par un monstre sorti des enfers alors que le camp aurait du être protégé par un bouclier magique.... C’est alors qu'ils vont découvrir que l'arbre de Thalia, l'arbre qui porte le nom de la fille défunte de Zeus crée pour faire vivre encore un peu sa mémoire et protéger les enfants mêlés, se meurt empoisonné.  

Grover aura alors une idée,  trouver la mythique toison d'or pour guérir l'arbre de Thalia.

Trouvant cette idée excellente , Percy, Annabeth, Grover et Tyson (le petit nouveau du groupe qui se trouve être le demi frère de Percy)  partiront à l'aventure pour essayer de sauver le camp et tous ces habitants !

Arriveront-ils à déjouer tous les pièges sur leur route et à sauver l'arbre de Thalia ? Tant de questions en suspens auquel vous n'aurez les réponses qu'en regardant le film   smiley03  

j'ai également bien aimé ce film, mais je l'ai peut-être trouvé un peu en dessous du premier volet que j'avais  un peu plus apprécié. Mais c'est un film qui reste très sympa à regarder et passer un bon moment mais surtout pleins d'actions !  

Cliquer ici pour voir la bande annonce:

Message n° 2Sujet non listé Re: Percy Jackson : La mer des monstres [S.Film] [2013] le Dim 15 Nov 2015 - 11:47

Invité

Invité
celui-ci quand j'ai vu la bande annonce la première fois, je me suis dit faut que je sautes dessus. Je l'aimais trop!

Mais en visionnant, j'ai jamais regarder jusqu'au bout j'ai pas réussi à rentrer dedans. et je ne peux pas dire pourquoi (peut-être trop loin du 1er volet)

Message n° 3Sujet non listé Re: Percy Jackson : La mer des monstres [S.Film] [2013] le Dim 15 Nov 2015 - 12:00

Kaya

Sirène des Canaries
C'est vrai qu'ils sont vraiment différent. Je sais pas s'il vont faire les 7 volets comme pour les livres, mais après c'est vrai que je ne les ai pas lu alors je peux même pas dire si les histoires sont vraiment proche ou pas des romans smiley02

Message n° 4Sujet non listé Re: Percy Jackson : La mer des monstres [S.Film] [2013] le Lun 16 Nov 2015 - 19:59

Je n'ai pas lu les romans, juste vu les 2 premiers films et même si j'ai préféré le premier je suis prète à voir les suivants smiley02

Merci Kaya  smiley20

Merci Alex smiley20

Message n° 5Sujet non listé Re: Percy Jackson : La mer des monstres [S.Film] [2013] le Dim 22 Nov 2015 - 17:30

Je préfère les livres. Mais les films sont bien. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]