Planète-Séries

Informations et discussions sur les séries télévisées

Fermeture provisoire des inscriptions -> En savoir plus ...
Derniers sujets
» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
Aujourd'hui à 2:41 par Alexandra

» Le pendu Séries Live [J.Live] [J.2]
Aujourd'hui à 2:39 par Alexandra

» Le décor du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:13 par Neptunia

» Les fonctionnalités et le codage du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:04 par Neptunia

» Le jeu du changement [J.Vrac] [J.4]
Mer 30 Nov 2016 - 9:40 par Neptunia

» Fermeture provisoire des inscriptions
Lun 28 Nov 2016 - 21:22 par Neptunia

» Mirmo Zibang! [2002] [S. Anim]
Sam 26 Nov 2016 - 20:36 par Neptunia

» Les statistiques du forum
Sam 19 Nov 2016 - 9:09 par Neptunia

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.2]
Lun 14 Nov 2016 - 10:25 par Neptunia

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
Dim 13 Nov 2016 - 21:55 par Neptunia

» Votez pour le plus beau kit pour Wicket
Dim 13 Nov 2016 - 18:57 par Dinah de Vador

» L'apprenti sorcier [2010] [film live]
Dim 13 Nov 2016 - 18:40 par Dinah de Vador

» He is a Beast [2012] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:37 par Dinah de Vador

» L♥DK ou L-DK [2009] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:35 par Dinah de Vador

» Comme des bêtes [2016] [F.Anim.]
Dim 13 Nov 2016 - 18:31 par Dinah de Vador

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kuzco 2 : King Kronk [2005] [F. Anim.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message n° 1Sujet non listé Kuzco 2 : King Kronk [2005] [F. Anim.] le Dim 11 Oct 2015 - 18:22

Kaya

Sirène des Canaries
KUZCO 2 : KING KRONK

Contrairement à ce que l'on penser Kuzco 2 n'est pas une suite aux aventures de l'empereur, mais une histoire indépendante sur le personnage Kronk !

Kronk a ouvert un restaurant qui a beaucoup de succès et il est devenu gentil, généreux avec les gens. Un nouveau Kronk par rapport à Kuzco 1.

Kronk est également chef scout et en compétition avec le chef Birdwell. Il pense que c'est un homme et découvre avec étonnement une jeune femme remplie de charme. Il tombera immédiatement amoureux, mais tout ne se passera pas comme prévu avec elle.

Il avait des rêves, ces rêves qui pourrait rendre fière son père ! Il aurait aimé lui prouver qu'il pouvait y arriver mais quand son père lui rend visite, il a tellement honte qu'il va mentir et faire croire qu'il a tout ce qu'il pouvait rêver, une maison sur la colline, une famille... Mais encore la tout ne va pas se passer comme il l'aurait souhaité et Kronk risque de tout perdre, tout ce qu'il lui tient à coeur.

Sincèrement c'est pas un film d'animation que j'ai trouvé génial. J'avais bien aimé le premier volet de Kuzco parce qu'il y avait plein d'humour, mais je en l'ai pas retrouver dans celui-ci.

Kuzco intervient tout au long du film pour mettre un peu d’ambiance, mais je trouve que c'est pas réussi et personnellement cas ne m'a fait pas rire.   smiley25

Le seule passage que j'ai trouvé sympa dans le film c'est quand toutes les personnes que Krong a aidé essaient de le faire en retour pour que son père soit fière de lui.

Comme vous l'avez compris, ce n'est pas un film que je peux vous conseiller.

Cliquer ici pour la bande annonce !:

Que pensez-vous de ce film ?

Message n° 2Sujet non listé Re: Kuzco 2 : King Kronk [2005] [F. Anim.] le Lun 12 Oct 2015 - 1:56

J'avais loué le film à sa sortie en vidéo-club.

Bah heureusement que ça me coûtaît rien parce que j'avais une option me permettant de louer un film par jour au rayon Enfants.

Je ne me rappelle même plus de l'histoire tellement le film m'avait paru débile. Et je ne parlerai même pas du graphisme parce que je n'ai pas encore fini ma phase digestive.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/

Message n° 3Sujet non listé Re: Kuzco 2 : King Kronk [2005] [F. Anim.] le Mar 27 Oct 2015 - 21:37

J'ai adoré ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]