Planète-Séries

Informations et discussions sur les séries télévisées

Fermeture provisoire des inscriptions -> En savoir plus ...
Derniers sujets
» Le décor du forum
Hier à 10:57 par Maalje

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
Hier à 10:55 par Maalje

» Le pendu Séries Live [J.Live] [J.2]
Mer 7 Déc 2016 - 2:39 par Alexandra

» Les fonctionnalités et le codage du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:04 par Neptunia

» Le jeu du changement [J.Vrac] [J.4]
Mer 30 Nov 2016 - 9:40 par Neptunia

» Fermeture provisoire des inscriptions
Lun 28 Nov 2016 - 21:22 par Neptunia

» Mirmo Zibang! [2002] [S. Anim]
Sam 26 Nov 2016 - 20:36 par Neptunia

» Les statistiques du forum
Sam 19 Nov 2016 - 9:09 par Neptunia

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.2]
Lun 14 Nov 2016 - 10:25 par Neptunia

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
Dim 13 Nov 2016 - 21:55 par Neptunia

» Votez pour le plus beau kit pour Wicket
Dim 13 Nov 2016 - 18:57 par Dinah de Vador

» L'apprenti sorcier [2010] [film live]
Dim 13 Nov 2016 - 18:40 par Dinah de Vador

» He is a Beast [2012] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:37 par Dinah de Vador

» L♥DK ou L-DK [2009] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:35 par Dinah de Vador

» Comme des bêtes [2016] [F.Anim.]
Dim 13 Nov 2016 - 18:31 par Dinah de Vador

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demain à la une [1996] [S.Live]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message n° 1Sujet listé Demain à la une [1996] [S.Live] le Sam 14 Fév 2015 - 13:53

Kaya

Sirène des Canaries
DEMAIN A LA UNE

Demain à la une est une série qui raconte l'histoire de Gary Hobson qui décide de changer de vie suite à la fin de son mariage, il démissionne de son travail et s'installe dans l'hôtel "Le Blackstone". C'est là que son aventure commence !

Un jour il commence à recevoir le journal du lendemain tous les matins à 6h30 accompagné d'un chat !  Une énigme...

Il décide d'utiliser le journal pour faire de bonnes actions et sauver des gens. Il sera accompagné dans cette tâches par deux amis ,  Marissa et Chuck.

C'est une série que j'ai un peu regardé, mais je me suis vite lassée, je trouvais que l'histoire était assez répétitive malgré la petite énigme qu'est la réception de ce journal !  

Cliquer ici pour voir le générique :

Que pensez-vous de cette série ?

Message n° 2Sujet listé Demain à la une [1996] [S.Live] le Lun 16 Fév 2015 - 11:55

Quand je regardais "demain à la une" je me posais toujours la question de savoir ce que je ferais si j'étais à la place de Gary, est-ce que j'aiderais ces innocents? peut-être! mais j'aimerais aussi savoir comme Chuck le résultat des courses!

Message n° 3Sujet listé Re: Demain à la une [1996] [S.Live] le Lun 16 Fév 2015 - 16:18

Je ne savais pas que tu jouais aux courses.

J'ai gardé peu de souvenirs de cette série qui passait me semble sur M6 à une époque où je n'avais pas trop l'occasion de regarder la télé, mais j'aimais bien et trouvai le thème plutôt original.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/

Message n° 4Sujet listé Re: Demain à la une [1996] [S.Live] le Lun 16 Fév 2015 - 17:51

Kaya

Sirène des Canaries
J'aimais bien cette série j'ai regardé plusieurs épisodes, mais en fait je me suis lacée assez vite. C'était un peut toujours pareil, et si je me rappelle bien il y avait pas vraiment d'histoire de fond palpitante non ?

Message n° 5Sujet listé Re: Demain à la une [1996] [S.Live] le Lun 16 Fév 2015 - 18:39

Neptune a écrit:Je ne savais pas que tu jouais aux courses.

Je ne joues pas mais j'ai un mari passionné de courses de trot (attelé et monté) mais là avoir les résultats la veille c'est BINGO^^

@Kaya a écrit: et si je me rappelle bien il y avait pas vraiment d'histoire de fond palpitante non ?

Un petit peu quand même car il y a l'histoire du chat (savoir pourquoi il apporte ce journal et pourquoi à Gary) je me souviens on voit le chat à côté de grands événements comme l'assassinat de Kennedy...

Message n° 6Sujet listé Re: Demain à la une [1996] [S.Live] le Sam 28 Fév 2015 - 15:06

D'où vient-il ce chat? ^^

Message n° 7Sujet listé Re: Demain à la une [1996] [S.Live] le Mar 17 Mar 2015 - 22:40

@Dinah de Vador a écrit:D'où vient-il ce chat? ^^

Les chats sont le fruit de l'arbre à chats, non ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/

Message n° 8Sujet listé Re: Demain à la une [1996] [S.Live] le Mer 18 Mar 2015 - 7:41

Kaya

Sirène des Canaries
smiley12

Message n° 9Sujet listé Re: Demain à la une [1996] [S.Live] le Jeu 19 Mar 2015 - 9:28

Dans un épisode de la S4 si je me souviens bien gary fais des recherches sur le chat en question, il découvre une photo en noir et blanc avec un vieux monsieur agée ses tous ce que je me souviens car pour moi aussi sa ne date pas d'hier, il y a eu une rediff sur fr4 l'année dernière, et je l'avais sur mon dd, mais il ma lacher et jai du sacrifier des series dont celle la :smiley10: et je ne les toujours pas reprise peut-etre que je la reprendrais

Message n° 10Sujet listé Re: Demain à la une [1996] [S.Live] le Dim 22 Mar 2015 - 10:04

Kaya

Sirène des Canaries
Ha je me souviens bien de cet épisode, c'était l'énigme de la série, mais pour être sincère, je la trouvais pas terrible cette énigme, elle ne m'a jamais donné l'envie de regarder tous les épisodes pour être sur de rien louper. Enfin bref, pour moi c'était une énigme pas tant captivante smiley02

Message n° 11Sujet listé Re: Demain à la une [1996] [S.Live] le Dim 22 Mar 2015 - 10:37

smiley11

Message n° 12Sujet listé Re: Demain à la une [1996] [S.Live] le Dim 22 Mar 2015 - 13:02

Kaya

Sirène des Canaries
qui c'est que tu embrasses Gary ? smiley12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]