Planète-Séries

Informations et discussions sur les séries télévisées

Fermeture provisoire des inscriptions -> En savoir plus ...
Derniers sujets
» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
Aujourd'hui à 2:41 par Alexandra

» Le pendu Séries Live [J.Live] [J.2]
Aujourd'hui à 2:39 par Alexandra

» Le décor du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:13 par Neptunia

» Les fonctionnalités et le codage du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:04 par Neptunia

» Le jeu du changement [J.Vrac] [J.4]
Mer 30 Nov 2016 - 9:40 par Neptunia

» Fermeture provisoire des inscriptions
Lun 28 Nov 2016 - 21:22 par Neptunia

» Mirmo Zibang! [2002] [S. Anim]
Sam 26 Nov 2016 - 20:36 par Neptunia

» Les statistiques du forum
Sam 19 Nov 2016 - 9:09 par Neptunia

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.2]
Lun 14 Nov 2016 - 10:25 par Neptunia

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
Dim 13 Nov 2016 - 21:55 par Neptunia

» Votez pour le plus beau kit pour Wicket
Dim 13 Nov 2016 - 18:57 par Dinah de Vador

» L'apprenti sorcier [2010] [film live]
Dim 13 Nov 2016 - 18:40 par Dinah de Vador

» He is a Beast [2012] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:37 par Dinah de Vador

» L♥DK ou L-DK [2009] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:35 par Dinah de Vador

» Comme des bêtes [2016] [F.Anim.]
Dim 13 Nov 2016 - 18:31 par Dinah de Vador

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hell on wheels : l'enfer de l'Ouest [2011] [S.Live]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message n° 1Sujet listé Hell on wheels : l'enfer de l'Ouest [2011] [S.Live] le Dim 1 Mar 2015 - 11:11

HELL ON WHEELS: L'ENFER DE L'OUEST

Série américaine diffusée sur aMc depuis 2011 et en France sur OCS Max

SYNOPSIS

Ancien propriétaire d'esclaves; Cullen Bohannen retrouve sa femme pendue. Il cherche à venger ce viol et ce meurtre. Dans sa quête; il va  trouver du travail auprès de Thomas Durant dans la construction du chemin de fer dans l'ouest sauvage.

Le générique :

Message n° 2Sujet listé Re: Hell on wheels : l'enfer de l'Ouest [2011] [S.Live] le Dim 1 Mar 2015 - 11:31

Un gus sur les rails avec un chapeau.
Marrante la photo, ça me ferait presque penser à une autre série AMC.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/

Message n° 3Sujet listé Re: Hell on wheels : l'enfer de l'Ouest [2011] [S.Live] le Dim 1 Mar 2015 - 11:43

"le gus" c'est "Cullen Bohannen"; je l'aime bien un cowboy digne de ce nom..
Une série western avec des cowboys; des indiens; des filles de joie... De l'action, du sang... tous les ingrédients y sont

Je la recommande; j'ai déjà regardé deux saisons et je ne regrette pas

Message n° 4Sujet listé Re: Hell on wheels : l'enfer de l'Ouest [2011] [S.Live] le Dim 1 Mar 2015 - 11:53

Kaya

Sirène des Canaries
Je connais pas cette série, mais je sais pas trop si ça pourrait m'intéresser. Comme ça du premier abord elle ne m'attire pas trop smiley25

Mais c'est vraiment un série comme les westerns ?

Message n° 5Sujet listé Re: Hell on wheels : l'enfer de l'Ouest [2011] [S.Live] le Dim 1 Mar 2015 - 12:24

Perso je connaissais la série de nom sans en avoir vu un seul épisode. Le genre Western est en pleine renaissance après 4 décennies d'absence du panorama des séries TV.

Ma jeunesse a été bercée par des séries du genre Bonanza / Au nom de la loi / Le grand Chaparral / Le Virginien. Bref tout un tas de séries variées se passant dans l'Ouest et du jour au lendemain, quaiment plus rien.

Une légende circule même affirmant que le patron de CBS avait décrété vouloir stopper toutes les séries où on pouvait voir un arbre. En gros plus rien se déroulant dans la nature ou à la campagne.
L'ennui c'est que toutes les chaînes étasuniennes ont fait pareil.

On a remplacé les chevaux par des voitures, le bois des maisons par du béton, le chant des oiseaux par le bruit de la circulation. Et les faux cons par des vrais salauds.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/

Message n° 6Sujet listé Re: Hell on wheels : l'enfer de l'Ouest [2011] [S.Live] le Dim 1 Mar 2015 - 13:24

@Kaya a écrit:
Mais c'est vraiment un série comme les westerns ?

Oui un vrai western mais beaucoup plus sanglant que les westerns spaghetti tel qu'on les connaît; des images peuvent choquées certains....

Neptune a écrit:
Ma jeunesse a été bercée par des séries du genre Bonanza / Au nom de la loi / Le grand Chaparral / Le Virginien. Bref tout un tas de séries variées se passant dans l'Ouest et du jour au lendemain, quasiment plus rien.

J'ai mon mari qui a été bercé par toutes ces séries et est très fan de Clint Eastwood et de tous ses films (westerns) et loupe pas une occasion pour sans matter un dès qu'il a le temps...

Alors je luis ai recommandé de regarder "Hell on wheels"; d'abord réticent maintenant il regarde 4 à 5 épisodes à suivre et m'en parle longuement le matin! A cette allure; il va même me dépasser. Pour conclure si un fan comme lui de westerns aiment c'est que les autres fans de ce genre de film peuvent ou doivent regarder ^^

Message n° 7Sujet listé Re: Hell on wheels : l'enfer de l'Ouest [2011] [S.Live] le Dim 1 Mar 2015 - 15:27

je verrais si sa me plait car les western ses pas mon délire

Message n° 8Sujet listé Re: Hell on wheels : l'enfer de l'Ouest [2011] [S.Live] le Dim 15 Mar 2015 - 15:04

J'avais commencé à regarder cette série mais jamais fini ^^

Message n° 9Sujet listé Re: Hell on wheels : l'enfer de l'Ouest [2011] [S.Live] le Mer 21 Oct 2015 - 15:04

Invité

Invité
@Dinah de Vador a écrit:J'avais commencé à regarder cette série mais jamais fini ^^

ahh c'est dommage..je me languis d'attendre le retour de Bohannen (Surtout Mickey mais smiley13 )

J'attends surtout la vf mais j'ai l'impression qu'elle n'arrivera jamais pourtant il faut bien que les deux bouts du chemin de fer se rejoignent. mais qui arrivera le 1er Bohannen ou Durant?

Allez moi je paries sur Bohannen ^^

Message n° 10Sujet listé Re: Hell on wheels : l'enfer de l'Ouest [2011] [S.Live] le Mar 27 Oct 2015 - 21:41

Je ne suis pas arrivée à apprécier l'histoire et à aimer les personnages. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]