Planète-Séries

Informations et discussions sur les séries télévisées

Fermeture provisoire des inscriptions -> En savoir plus ...
Derniers sujets
» Le décor du forum
Hier à 10:57 par Maalje

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
Hier à 10:55 par Maalje

» Le pendu Séries Live [J.Live] [J.2]
Mer 7 Déc 2016 - 2:39 par Alexandra

» Les fonctionnalités et le codage du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:04 par Neptunia

» Le jeu du changement [J.Vrac] [J.4]
Mer 30 Nov 2016 - 9:40 par Neptunia

» Fermeture provisoire des inscriptions
Lun 28 Nov 2016 - 21:22 par Neptunia

» Mirmo Zibang! [2002] [S. Anim]
Sam 26 Nov 2016 - 20:36 par Neptunia

» Les statistiques du forum
Sam 19 Nov 2016 - 9:09 par Neptunia

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.2]
Lun 14 Nov 2016 - 10:25 par Neptunia

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
Dim 13 Nov 2016 - 21:55 par Neptunia

» Votez pour le plus beau kit pour Wicket
Dim 13 Nov 2016 - 18:57 par Dinah de Vador

» L'apprenti sorcier [2010] [film live]
Dim 13 Nov 2016 - 18:40 par Dinah de Vador

» He is a Beast [2012] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:37 par Dinah de Vador

» L♥DK ou L-DK [2009] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:35 par Dinah de Vador

» Comme des bêtes [2016] [F.Anim.]
Dim 13 Nov 2016 - 18:31 par Dinah de Vador

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Juge et le Pilote [1983] [S. Live]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message n° 1Sujet non listé Le Juge et le Pilote [1983] [S. Live] le Dim 22 Fév 2015 - 13:03

Alexandra

Mew Mew
Mew Mew
Le Juge et le Pilote

:2ruban20: :diablo01:

Le Juge et le Pilote (Hardcastle and McCormick) est une série télévisée américaine en 67 épisodes de 52 minutes créée par Stephen J. Cannell et diffusée entre le 18 septembre 1983 et le 5 mai 1986 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 9 septembre 1984 sur Antenne 2, mais également sur RTL Télévision dans les années 80.

Milton Hardcastle est un juge en retraite du tribunal de grande instance de Los Angeles. Mark McCormick a été pilote de course puis voleur, ce fut le dernier dossier de Hardcastle. McCormick a été placé sous la garde du juge et ensemble ils traquent les accusés que Hardcastle a dû relaxer pour preuves insuffisantes. Là où les forces de l’ordre « ont merdé » (selon les dires de Hardcastle qui n’a pas sa langue dans sa robe), il peut maintenant se permettre de mener consciencieusement ses enquêtes.

:2ruban19:

Après avoir retrouvé et incriminé les meurtriers de Johnny, le Juge passe un marché avec McCormick pour continuer leur fructueuse association. De plus, Barbara qui a toujours cru en l’innocence de Mark, lui donne la Coyote. « C’est du moins ce qu’aurait voulu Johnny… »

:gabriel04:

Le problème lorsque l’on cohabite avec un « bourrin du Kansas », c’est de supporter le fait qu’il joue (mal) du trombone ou qu’il joue sans vergogne au basket à 4 heures du matin, d’où les perpétuelles prises de bec qui entretiennent l’amitié virile, ainsi que des paris stupides comme prendre son pouls après une partie acharnée de basket ou encore le jeu de la pièce la plus près du mur sans le toucher… Un bonheur sans égal;))

Cliquer ici pour voir le Générique:

Voir le profil de l'utilisateur http://alexa2608.skyrock.com

Message n° 2Sujet non listé Re: Le Juge et le Pilote [1983] [S. Live] le Lun 23 Fév 2015 - 8:08

Connaît seulement de nom, jamais regardé!

Message n° 3Sujet non listé Re: Le Juge et le Pilote [1983] [S. Live] le Lun 23 Fév 2015 - 9:10

Les images et les noms me disent vaguement quelque chose. A part ça, gardé aucun souvenir.

Diffusé le dimanche sur Antenne 2, j'imagine pourtant que c'était dans la case de début d'après-midi (après Incroyable mais vrai ou plutôt l'une des émissions lui ayant succédé, mais avant L'école des fans) case qui aura été utilisée pour McGyver et bien d'autres séries mémorables de cette époque.
Donc si ça a bien été diffusé sur cette case horaire, j'ai forcément vu mais m'en souviens plus.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/

Message n° 4Sujet non listé Re: Le Juge et le Pilote [1983] [S. Live] le Lun 23 Fév 2015 - 10:45

Kaya

Sirène des Canaries
Je suis comme Claire, je connais la série que de nom, je ne l'ai jamais vue smiley01

Message n° 5Sujet non listé Re: Le Juge et le Pilote [1983] [S. Live] le Sam 28 Fév 2015 - 14:56

Les images m'évoquent des choses mais c'est très vague. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]