Planète-Séries

Informations et discussions sur les séries télévisées

Fermeture provisoire des inscriptions -> En savoir plus ...
Derniers sujets
» Le pendu Séries Live [J.Live] [J.2]
Mer 30 Nov 2016 - 19:13 par Alexandra

» Le décor du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:13 par Neptunia

» Les fonctionnalités et le codage du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:04 par Neptunia

» Le jeu du changement [J.Vrac] [J.4]
Mer 30 Nov 2016 - 9:40 par Neptunia

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
Mar 29 Nov 2016 - 19:02 par Alexandra

» Fermeture provisoire des inscriptions
Lun 28 Nov 2016 - 21:22 par Neptunia

» Mirmo Zibang! [2002] [S. Anim]
Sam 26 Nov 2016 - 20:36 par Neptunia

» Les statistiques du forum
Sam 19 Nov 2016 - 9:09 par Neptunia

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.2]
Lun 14 Nov 2016 - 10:25 par Neptunia

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
Dim 13 Nov 2016 - 21:55 par Neptunia

» Votez pour le plus beau kit pour Wicket
Dim 13 Nov 2016 - 18:57 par Dinah de Vador

» L'apprenti sorcier [2010] [film live]
Dim 13 Nov 2016 - 18:40 par Dinah de Vador

» He is a Beast [2012] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:37 par Dinah de Vador

» L♥DK ou L-DK [2009] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:35 par Dinah de Vador

» Comme des bêtes [2016] [F.Anim.]
Dim 13 Nov 2016 - 18:31 par Dinah de Vador

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message n° 1Sujet listé Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE] le Ven 19 Sep 2014 - 20:21

Kaya

Sirène des Canaries
HIGHLANDER

"♪♫♪♫♪♫ Je suis Duncan MacLeod, né il y a près de 400 ans dans les Hautes Terres d’Écosse.
Je suis immortel tout comme une poignée d’élus.
Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’ultime combat au terme duquel l’épée qui tranche une tête libère le Quickening, la puissance de l’éclair.
À la fin, un seul d’entre nous survivra... ♪♫♪♫♪♫"

Synopsis  

Duncan MacLeod est un immortel issu du même clan que Connor MacLeod, le héros des films. Il a plus de quatre cents ans et travaille comme antiquaire à Seacouver avec sa compagne Tessa Noël.
Son quotidien, des duels à l'épée contre d'autres immortels qui veulent s'approprier son immortalité (quickening) et ses connaissances afin devenir le plus puissant et le dernier immortel en vie.

MacLeod va donc devoir affronter des ennemis de plus en plus puissants, qu'il connaît souvent depuis plusieurs siècles.  :2ruban20:

Avis  

C'est une série que j'aimais bien ! Ce que j'aimais particulièrement c'était les flashbacks au début des épisodes pour nous mettre en situation !

Et pis, faut l'avouer Duncan était craquant ce qui gâche rien   :2ruban29:

Cliquer ici pour voir le générique de la saison 1:

Message n° 2Sujet listé Re: Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE] le Ven 19 Sep 2014 - 20:35

je n'est vu que la serie dérivé "l'imortelle'" pour celle la peu d'episode et le film le 1er et exellent le 2 moyen le reste pas vu !!! je pense la prendre pour la mettre au chaud plus tard

Message n° 3Sujet listé Re: Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE] le Ven 19 Sep 2014 - 20:38

Kaya

Sirène des Canaries
@Faramineux a écrit:je n'est vu que la serie dérivé "l'imortelle'" pour celle la peu d'episode et le film le 1er et exellent le 2 moyen le reste pas vu !!! je pense la prendre pour la mettre au chaud plus tard

C'est une très bonne idée c'est une chouette série je trouve ! :2ruban20:

Message n° 4Sujet listé Re: Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE] le Ven 19 Sep 2014 - 20:42

j'ai vu celle ci chez un pote j'était fan forcément à cause du film, mais aussi l'histoire de la série m'interessais j'vais la dl merci kayayou de nous rappeler cette série.
Ah lala quand on avait pas la 6 à cet époque on l'avait chez les potes lol

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nemes1sLeretour/featured

Message n° 5Sujet listé Re: Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE] le Ven 19 Sep 2014 - 20:57

Kaya

Sirène des Canaries
@Nemes1s a écrit:j'ai vu celle ci chez un pote j'était fan forcément à cause du film, mais aussi l'histoire de la série m'interessais j'vais la dl merci kayayou de nous rappeler cette série.
Ah lala quand on avait pas la 6 à cet époque on l'avait chez les potes lol

Je t'en prie smiley20

Message n° 6Sujet listé Re: Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE] le Ven 19 Sep 2014 - 20:58

vive les potes cheers

Message n° 7Sujet listé Re: Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE] le Sam 20 Sep 2014 - 10:42

Une série qui aurait du m'attirer mais non... J'ai vu que quelques épisodes...

Message n° 8Sujet listé Re: Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE] le Sam 20 Sep 2014 - 10:50

Kaya

Sirène des Canaries
@Claire a écrit:Une série qui aurait du m'attirer mais non... J'ai vu que quelques épisodes...

Ah bon et c'est quoi qui ta dérangé ou pas plu ?

Message n° 9Sujet listé Re: Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE] le Sam 20 Sep 2014 - 10:56

Bah si je ne me trompe pas à l'époque que c'était diffusé en pleine après-midi vers 17h (si ma mémoire ne me joue pas de tour) et moi j'étais en pension smiley14 alors voir des épisodes que pendant les vacances pas trop pour moi ....

Message n° 10Sujet listé Re: Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE] le Sam 20 Sep 2014 - 13:03

si tu t'arrete au diffusion c'est un peu nul !! mais maintenant tu peu trouvé en dvd ou sur le net en qualité dvd et regarder a ton rythm faux pas s'arreter a la diffusion, et qui est souvent tres mal faites

Message n° 11Sujet listé Re: Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE] le Sam 20 Sep 2014 - 19:23

@Faramineux a écrit:si tu t'arrete au diffusion c'est un peu nul !!

Je ne m’arrêtes pas là-dessus, mais comme j'ai dit à mon premier post elle ne me plaît pas. J'ai pas envie de regardé (aujourd'hui ou à l'époque).

En plus, moi je ne regardais pas mais cette année-là on avait qu'une tv à la maison et ma mère suivait cette série donc quand j'ai vu certains épisodes qui maintenant me gâche tout le plaisir!

Message n° 12Sujet listé Re: Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE] le Jeu 25 Sep 2014 - 2:13

J'ai surement vu quelques épisodes sur M6 il y a une vingtaine d'années, mais je n'en n'ai gardé que peu de souvenirs.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/

Message n° 13Sujet listé Re: Highlander [1992] [S.Live] [CA] [FR] [IT] [DE] le Sam 27 Sep 2014 - 13:10

Pas tout vu mais il y a un personnage que j'appréciais : Méthos. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]