Planète-Séries

Informations et discussions sur les séries télévisées

Fermeture provisoire des inscriptions -> En savoir plus ...
Derniers sujets
» Le décor du forum
Hier à 10:57 par Maalje

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
Hier à 10:55 par Maalje

» Le pendu Séries Live [J.Live] [J.2]
Mer 7 Déc 2016 - 2:39 par Alexandra

» Les fonctionnalités et le codage du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:04 par Neptunia

» Le jeu du changement [J.Vrac] [J.4]
Mer 30 Nov 2016 - 9:40 par Neptunia

» Fermeture provisoire des inscriptions
Lun 28 Nov 2016 - 21:22 par Neptunia

» Mirmo Zibang! [2002] [S. Anim]
Sam 26 Nov 2016 - 20:36 par Neptunia

» Les statistiques du forum
Sam 19 Nov 2016 - 9:09 par Neptunia

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.2]
Lun 14 Nov 2016 - 10:25 par Neptunia

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
Dim 13 Nov 2016 - 21:55 par Neptunia

» Votez pour le plus beau kit pour Wicket
Dim 13 Nov 2016 - 18:57 par Dinah de Vador

» L'apprenti sorcier [2010] [film live]
Dim 13 Nov 2016 - 18:40 par Dinah de Vador

» He is a Beast [2012] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:37 par Dinah de Vador

» L♥DK ou L-DK [2009] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:35 par Dinah de Vador

» Comme des bêtes [2016] [F.Anim.]
Dim 13 Nov 2016 - 18:31 par Dinah de Vador

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barbie et ses Sœurs au Club Hippique [2013] [F. Anim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message n° 1Sujet non listé Barbie et ses Sœurs au Club Hippique [2013] [F. Anim] le Sam 3 Mai 2014 - 20:53

Voici une superbe création d’un film d’animation Barbie que ma fille Narcisse vous a réalisée :




Narcisse vous présente :









Genre : Famille, Amitié
Année : 2013
Pays : États-Unis
Réalisation : Kyran Kelly
Scénario : Steve Granat, Cydne Clark
Musique : Rebecca Kneubuhl, Gabriel Mann
Studio : Universal Studios Home Entertainment




Résumé de l’histoire :

Les quatre sœurs Roberts : Barbie, Skipper, Stacie et Chelsea, partent pour un mois au club hippique Alpine en Suisse chez leur tante Marlène et leurs cousins Max et Marie.
Elles découvrent la pureté vivifiante des terres.

Cette année, la compétition qui oppose le club hippique et toutes les autres écoles d’équitation a lieu au club hippique Alpine.
Le premier prix est une énorme somme d’argent et Marlène en a grandement besoin pour résoudre les difficultés financières qu’elle rencontre.
Si son club hippique ne remporte pas le tournoi, elle devra céder son club à l’école Montagne, c’est le seul moyen pour elle de s’en sortir financièrement.
Marlène a peu d’espoir que son club l’emporte car le club hippique Alpine a toujours perdu, l’école Montagne l’a toujours emporté à cause de Philippe Cheynet qui ne parvient à gagner qu’en trichant.

Heureusement, Barbie est une excellente cavalière qui a rencontré un majestique, un cheval de légende puissant, courageux, intelligent et le plus rapide des chevaux du monde.
Barbie va gagner le steeple, offrant ainsi la victoire au club hippique Alpine et empêchant sa vente.




Présentation des personnages



Barbie


Barbie part en vacances, avec ses trois petites sœurs, pour un mois au club hippique Alpine en Suisse chez sa tante Marlène.
Barbie est la meilleure cavalière de la côte ouest, elle veut trouver le cheval de ses rêves pour gagner le concours hippique.
Barbie fait le tour des écuries pour choisir son cheval mais elle ne trouve pas vraiment son bonheur.
Lors d’une ballade en cheval, Barbie voit un magnifique cheval blanc avec du rose sur sa crinière, il est fait pour elle ! Le cheval disparait aussitôt, Barbie pense avoir rêvé.
Le soir, elle remarque que le logo du club hippique Alpine est la représentation même du cheval qu’elle a vu. Elle en parle à Étienne qui lui dit que ce logo vient d’une légende d’un ancien troupeau appelé le Majestique, composé de chevaux sauvages qui vivaient quelque part dans la montagne. L’histoire raconte qu’ils sont les descendants d’une espèce datant de plus de mille ans créée spécialement pour la princesse d’un royaume. Ses chevaux lui étaient fidèles et la protégeaient du danger. La princesse les aimait, les protégeait. Ils étaient puissants et courageux, il parait même qu’ils pouvaient sauter tellement haut qu’on avait presque l’impression qu’ils pouvaient s’envoler. On les reconnait à cette étrange couleur rose qui marque leur crinière. Ce sont les plus courageux, les plus intelligents, les plus rapides chevaux que l’homme ait jamais connu.

Par une fin d’après-midi, des loups sont sur le point de bondir sur Barbie. Soudain, un majestique surgit et la sauve. Barbie le remercie de tout cœur.

Barbie recherche le majestique qui l’a sauvée. Elle le trouve : son sabot est coincé dans des roches. Barbie lui chante une berceuse (la même qu’Etienne chante à ses chevaux) pour le rassurer, puis le délivre. Le cheval saigne, Barbie s’approche de lui et lui noue son écharpe rose autour de sa blessure. Barbie l’appelle « Majesty »
Elle le retrouve et monte sur lui. Majesty la mène à une cascade derrière laquelle se trouve tout un troupeau de majestiques. Barbie est émerveillée, elle a enfin trouvé le cheval dont elle a rêvé toute sa vie.

Skipper met Barbie au courant des difficultés rencontrées par Marlène et de la nécessité absolue de remporter le concours hippique. Mais Barbie dit que c’est impossible car la tradition veut qu’Étienne représente le club, et Majesty doit rester un secret au moins jusqu’à ce qu’elle la ramène à Malibu car sinon, Philippe Cheynet saura à quelle race elle appartient et qu’il en existe d’autres.
Barbie ne veut pas que son troupeau soit pourchassé et dispersé. Mais ce que Barbie ne sait pas, c’est que Philippe l’a espionnée, il est au courant de son secret.

Les chevaux se sont sauvés de l’enclos du club Alpine, impossibilité de les retrouver.
La course a lieu dans quelques heures, Alpine n’a plus de chevaux, et Étienne ne peut pas participer à cause d’une blessure.
Barbie devine où peuvent se trouver les chevaux : Majesty les avait conduits à son troupeau.

Barbie décide de remplacer Étienne et concourt pour la catégorie Alpine avec Majesty, lors de l’épreuve du steeple.
Le départ est un peu difficile pour Majesty, effrayé par les flashs des photographes. Majesty rattrape vite son retard. Pendant la course, Barbie voit que Philippe Cheynet triche.
Arrivée près de lui, il coupe de son éperon la selle de Majesty, Barbie tombe.
Barbie ne s’arrête pas, remonte sur son cheval qui galope librement à toute vitesse.
Toute l’assemblée est ébahie : Majesty saute au dessus du cheval de Philippe, la légende est confirmée, le majestique saute tellement haut qu’on a presque l’impression qu’il peut s’envoler.
La grande gagnante est Barbie. La coupe revient au club hippique Alpine.
Brigitte Cheynet, la propriétaire de l’école Montagne, félicite Barbie.

À la fin, Barbie dit au revoir à Majesty, elle compte bien la retrouver à Malibu mais Barbie comprend qu’elle doit penser avant tout au bonheur de Majesty. Barbie décide donc de la laisser partir, c’est avec sa famille que Majesty doit vivre, Barbie ne veut pas la priver de tout cela. Majesty la remercie en s’inclinant.
Barbie n’oubliera jamais Majesty.

Barbie et ses sœurs s’en vont. Sur la route, Barbie se demande qui a les billets…
Le spectateur voit que la chèvre Barnabi est en train de manger les billets d’avion des quatre sœurs Roberts hi hi…





Skipper


Skipper est la sœur cadette de Barbie.
Petite, Skipper aimait énormément les chevaux, elle ressentait le besoin de s’en entourer.
À présent, elle est plus intéressée par les nouvelles technologies : elle est particulièrement obnubilée par sa tablette graphique et son écran LCD, c’est une véritable addiction, et elle s’occupe toujours de son blog (voir à ce sujet : le film d’animation Barbie Un Merveilleux Noël).
Dès son arrivée en Suisse, Skipper préfère rester allongée sur son lit à consulter sa tablette graphique plutôt que d’aller voir les chevaux avec ses sœurs.
Skipper a l’envie d’essayer tous les engins possibles en lien avec les nouvelles technologies, elle n’est au départ guère enjouée à l’idée d’être entourée de vaches et chevaux.
Elle descend ensuite pour prendre ses sœurs en photos, faire des vidéos, elle ne quitte décidément jamais sa tablette graphique.

Pendant ces vacances, elle rencontre Jonas, un élève de l’école Montagne.
Leur attirance est réciproque mais Skipper a très mal pris le fait qu’il se moque de sa sœur, elle le prend donc en photo et le ridiculise en lui donnant l’aspect d’un singe avec sa tablette graphique.
Jonas revient à elle et lui lance le défi de le battre à cheval. Skipper est partante pour relever le défi.

Pour aider sa tante qui lui a confié rencontrer de grandes difficultés avec le club hippique, Skipper décide de s’inscrire au dressage, elle est fantastique dans cette discipline.
Lors de l’épreuve, Skipper fait une performance qui subjugue le public et Jonas. Elle remporte le premier prix.

Après la victoire de sa sœur Barbie au steeple, Skipper a posté sur internet la vidéo de la course hippique. Grâce à cette vidéo, les inscriptions au club Alpine ont triplé.

Ces vacances lui ont été bénéfiques : Skipper s’est réconciliée avec la nature, et a rencontré un petit amoureux.





Stacie


Stacie est la petite sœur de Barbie.
C’est une petite fille sûre d’elle et prétentieuse. C’est la première fois que Stacie va faire du cheval mais cela ne lui fait pas peur, elle a confiance en elle ; elle est donc persuadée qu’elle va pouvoir parfaitement se débrouiller en équitation, comme dans tous les autres sports.
Elle déclare être naturellement douée pour monter à cheval.
Comme c’est une débutante, elle a dû entrer dans l’enclos et c’est la jument Pepper qui l’a choisie (les débutants ne choisissent pas leurs chevaux, ce sont les chevaux qui les choisissent).
La première fois que Stacie monte sur Pepper, elle déclare être « la future championne » et que son animal va « s’incliner humblement devant sa nouvelle maitresse ». Pepper le lui fait payer, s’avance, Stacie n’a pas le temps de monter en selle qu’elle tombe dans la boue.
Stacie se remontre sûre d’elle, et subit encore une fois le même sort.
Étienne lui donne des leçons d’équitation mais Stacie tire trop brutalement les rennes, alors Pepper la fait tomber.
Lors d’un circuit équestre, Stacie manifeste une nouvelle fois sa confiance en elle en se vantant et disant qu’elle est incroyablement bonne. Au moment où elle doit traverser la haie avec Pepper, celle-ci refuse de passer l’obstacle et fait tomber Stacie dans l’eau.

Stacie est découragée, elle ne comprend pas ce qui lui arrive car elle a toujours réussi tous les sports qu’elle pratiquait (le skateboard, le vélo tout terrain, la planche à voile, le ski nautique, le moto-cross) et se retrouve face à un échec avec l’équitation.
Barbie lui explique que la situation est ici différente, elle a affaire à un animal, un être vivant qui a ses propres sentiments. Barbie lui conseille de faire équipe avec Pepper au lieu d’essayer de la contrôler, elle doit s’en faire une amie, découvrir ce qu’elle souhaite, lui donner du sucre.
Stacie écoute les conseils de sa grande sœur et offre du sucre à Pepper qui accepte.

Lors de l’épreuve de cross country, Stacie n’est plus individualiste, elle fait enfin corps avec son cheval, et réussit à franchir l’obstacle le plus difficile : la serrure. Avant l’obstacle, Stacie avait rassuré Pepper, a fait enfin preuve d’humilité et d’esprit de cohésion en lui disant : « Ça va aller, on est amies maintenant, allez, on va sauter ensemble d’accord ? Pas seulement moi, tu veux bien ? »
Stacie et Pepper remportent la deuxième place.

À la fin, Stacie avoue à Pepper qu’elle va lui manquer et lui dit que c’est un super cheval.
Ce séjour en Suisse aura produit le plus grand bien à Stacie qui a pris une bonne leçon d’humilité.





Chelsea


Chelsea est la petite dernière des sœurs Roberts. Arrivée au club Alpine, elle est toute excitée à l’idée de monter à cheval.
Cette petite a du goût hi hi : elle aime énormément les paillettes et tout ce qui brille !

Comme Stacie, Chelsea est une débutante, elle a donc dû entrer dans l’enclos et c’est la ponette Dash qui l’a choisie.
Dash est une ponette extrêmement douce, elle aime énormément Chelsea mais celle-ci est déçue car elle désirait un grand cheval. Barbie lui dit qu’elle pourra monter un grand cheval lorsqu’elle sera plus grande.

Dash n’arrête pas de manger les cheveux de Chelsea et lui fait des bisous baveux sur le visage hi hi… Chelsea se lave les cheveux avec un shampoing parfum chamallow, fabriqué avec de vrais chamallows. Cela explique la raison pour laquelle Dash mange les cheveux de Chelsea : Dash aime aussi énormément les chamallows.
Chelsea et Dash ont beaucoup de choses en commun : comme Chelsea, Dash aime les jolis rubans, tous les objets qui brillent, le rose est sa couleur préférée.
Lors de la parade des poneys, Dash était toute pailletée, ornée de rubans brillants et sentait le chamallow. Elle est à l’image de Chelsea.
Chelsea et Dash remportent le premier prix.

Le soir du bal traditionnel, Chelsea va faire un tour dans l’enclos. Elle saute sur un cheval, il s’emballe et la désarçonne. Chelsea est un peu secouée, mais n’a rien de grave.

À la fin, Chelsea promet à Dash de lui envoyer des shampoings saveur couleur pastel. Elle lui dit que c’est un magnifique poney, juste à sa taille.





Marlène


Marlène est la tante des quatre sœurs Roberts. Elle a deux enfants : Max et Marie et deux chiens : Popcorn et Sebastian.
C’est la directrice du club hippique Alpine. Dans son club, ils y élèvent les meilleurs chevaux de jumping de toute la Suisse.
Marlène connait très bien tous ses chevaux, c’est elle qui a conseillé à Chelsea de mettre des rubans brillants sur Dash, constatant que Dash avait les mêmes goûts que Chelsea.

Marlène s’inquiète car depuis quelques années, il y a très peu d’inscriptions dans son club.
Elle rencontre de grandes difficultés : elle a besoin d’argent, elle va devoir peut-être vendre le club qui engendre trop de dépenses alors qu’il n’y a pas assez d’élèves.
Elle a essayé de tenir le coup mais très récemment, elle a reçu une offre très avantageuse de madame Cheynet de l’école Montagne (c’est une idée de Philippe Cheynet).
Si son club hippique ne remporte pas le tournoi et l’argent qui va avec, elle devra accepter l’offre. Marlène est née à Alpine, ce club appartient à sa famille depuis des générations, elle serait très triste de le perdre mais elle pense ne pas avoir d’autre choix.
Gagner le tournoi attirerait des élèves et ce serait la fin des ennuis financiers.
Elle confie ses soucis à Skipper qui lui donne l’idée de retarder la vente jusqu’au jour du tournoi.
Grâce à Barbie, la coupe revient au club hippique Alpine qui est sauvé. Marlène n’a finalement plus besoin de vendre Alpine. Madame Cheynet la félicite, elle est ravie pour elle.
Grâce à Skipper qui a posté sur internet la vidéo de la course hippique remportée par Barbie, les inscriptions au club Alpine ont triplé.





Max


Max est le cousin des quatre sœurs Roberts. Il vit en Suisse.
C’est un petit intellectuel et statisticien distingué.

Il a participé à la décoration de la chambre dans laquelle vont séjourner les quatre sœurs Roberts. Il a apporté sa petite touche personnelle : un vase de fleurs. Max aime les roses.
Il les apprécie tant qu’il aimerait que le thème de la décoration du bal soit : « les roses des alpes au cœur de l’été »

Comme Stacie est une débutante en cavalerie, il se charge de lui donner des indications sur l’histoire de la selle anglaise, mais tout ce qu’il dit n’est pas de grande utilité pour Stacie qui préfère les explications plus simples et expéditives de Marie, la sœur de Max.

Le soir du bal, Max danse avec Stacie.

Max désespère, il pense que le club hippique Alpine n’a aucune chance car il n’a jamais gagné, c’est l’école Montagne qui l’a toujours emporté.
Il est naturellement fou de joie lorsque Barbie offre la victoire au club hippique Alpine.





Marie


Marie est la sœur de Max, et la cousine des quatre sœurs Roberts.
Elle très heureuse de retrouver Barbie et lui témoigne son affection.
Marie est une petite fille très gentille, très affectueuse et démonstrative, très accueillante, toujours d’une forme éblouissante.
Avec son frère, elle a décoré la chambre dans laquelle vont séjourner les quatre sœurs Roberts. Marie a mis des bonbons sur les oreillers trois jours avant l’arrivée des sœurs, donc certains bonbons ont fondu et la chienne Popcorn a mangé les autres.
Marie leur dit qu’elles vont sentir leur odeur en dormant hi hi…

Marie aime beaucoup les chevaux, c’est une excellente cavalière, mais elle est malheureusement trop jeune pour concourir.
Comme Stacie est une débutante en cavalerie, Max se charge de lui donner des indications sur l’histoire de la selle anglaise ; Marie va droit au but et lui explique facilement, directement et simplement comment dont-on monter à cheval.

Marie apprécie la chèvre Barnabi même si elle mange toutes ses chaussettes (Barnabi aime manger la laine).

Marie a des goûts très différents de son frère, elle aimerait que le thème de la décoration du bal soit : « les robots samouraïs » et a d’ailleurs mis son idée à exécution.

Marie manque malheureusement de goût en matière de mode, heureusement Barbie et ses sœurs sont là pour la relooker.
Pour le bal traditionnel, Marie s’était extrêmement mal habillée, les quatre sœurs l’ont rendue éblouissante de beauté. Ce soir-là, Marie danse avec Barbie.

Après la victoire du club hippique Alpine, Marie a inscrit plusieurs élèves de son école au club.





Étienne Cheynet


Étienne Cheynet est le maitre de manège de Max et Marie au club hippique Alpine.
Il est très exigeant dans son travail, parfois un peu obsessionnel, mais c’est un excellent professeur. Il est précieux pour le club hippique Alpine.
Il aime plus que tout les chevaux, il prend très soin d’eux, leur chante même des berceuses le soir.
Étienne enseigne à ses élèves qu’ils ne doivent faire qu’un avec leur cheval.

Étienne relate à Barbie la légende d’un ancien troupeau appelé le Majestique. Étienne se dit que ces chevaux n’ont jamais existé car il ne connait personne qui ait réussi à en prendre un en photo.
Mais au fond, il croit en l’existence des chevaux majestiques. Il confie à Barbie que lorsqu’il était enfant il a cru en apercevoir un. Étienne est sur le point de faire de plus amples confidences mais il est coupé par l’intervention de son frère Philippe avec lequel il ne s’entend pas du tout.

Étienne doit représenter le club Alpine lors de la course équestre mais est contraint d’y renoncer à cause d’une fracture au bras.
Barbie le remplace et concourt avec un majestique, Étienne est émerveillé d’en voir un.
Grâce à cette victoire, Étienne obtient les félicitations de sa mère qui les avait jusque là toujours adressées à Philippe.
Étienne a toujours été couvé par sa mère (Étienne et Philippe vivent toujours chez leur mère qui cuisine pour eux).





Philippe Cheynet


Philippe Cheynet est le méchant de l’histoire. C’est le maitre de manège de l’école Montagne. Il est très sévère avec les chevaux, les mène à coups de cravache, son cheval ne l’aime d’ailleurs pas tant il est maltraité.
Philippe n’est pas compréhensif, il menace ses élèves, il est tout le contraire de son frère.
Philippe et Étienne ne s’entendent pas, ils se disputent continuellement. Philippe ne lui a jamais pardonné d’être venu travailler au club hippique Alpine.
Philippe dénigre son frère, il prétend que la légende des majestiques est une divagation stupide, que les chevaux majestiques n’ont jamais existé.
Philippe est un menteur, il sait parfaitement que les majestiques existent puisqu’il possède une photo sur laquelle apparait nettement un majestique.
Cela ne lui plait pas que Barbie s’intéresse aux majestiques, il craint qu’elle en ait vu un.

Philippe est bien vicieux, il découvre un morceau de crinière de majestique (à l’endroit où Barbie en a sauvé un dans la forêt) et soupçonne Barbie d’en avoir trouvé un.
Il se met à l’espionner et la découvre en train de galoper sur un majestique.
Philippe sait à présent que la vallée des majestiques, l’endroit qu’il recherche depuis qu’il est enfant, se trouve quelque part sur les terres d’Alpine. Pour lui, les majestiques seraient l’occasion de faire fortune.
Si jamais le club Alpine ne remporte pas la compétition, les terres d’Alpine appartiendront à l’école Montagne, ce qui donnerait l’occasion à Philippe de prendre tout son temps pour trouver la vallée des majestiques.

Il représente l’école Montagne à l’épreuve du steeple.
Il ne doit absolument rien à son talent mais tout à la tricherie : il cravache et éperonne les chevaux de ses concurrents qui finissent désarçonnés. Ses méthodes sont honteuses.
Il menace et cravache son cheval en l’insultant de « stupide animal »
De son éperon, il coupe la selle de Majesty.
Il aura beau fouetter de toutes ses forces et avec énergie son pauvre cheval, Philippe perd la course. Son cheval n’atteint pas la ligne d’arrivée qu’il fait payer à son maitre ses mauvais traitements en le faisant tomber dans la bouse. Philippe perd la course.
Sa mère le réprimande comme un enfant et l’humilie devant tous. Philippe se retrouve puni dans sa chambre.





Jonas


Jonas vit en Suisse. Il fait partie du club hippique de l’école Montagne
Au début du film, avec ses deux amis, il se moque de Stacie qui est tombée dans la boue.
Il repère de suite Skipper et lui dit que si elle veut « filmer le meilleur cavalier du monde », il est à son service. Skipper a très mal pris le fait qu’il se moque de sa sœur, elle le prend en photo et le ridiculise en lui donnant l’aspect d’un singe avec sa tablette graphique. Malgré cela, elle aussi est attirée par lui.
Jonas et Skipper se taquinent. Jonas la surnomme « Miss Tablette », Skipper le surnomme « Petit singe »

Jonas et Skipper s’inscrivent tous deux à l’épreuve du dressage, Jonas est subjugué par la performance de Skipper.
Il remporte le deuxième prix, et applaudit Skipper qui a remporté le premier prix.

Lors du bal traditionnel, il reste sans voix devant la beauté de Skipper et l’invite à danser après lui avoir fait comprendre qu’il la félicitait pour son premier prix.
Ce soir-là, Jonas a la gentillesse de suivre la piste des chevaux qui se sont sauvés de l’enclos du club Alpine, il veut aider à les retrouver. Malheureusement, les empreintes conduisent à des rochers puis disparaissent. C’est Barbie qui les retrouve.

À la fin, il aide Skipper à mettre les bagages en voiture. Elle va lui manquer.






L’avis de Narcisse :

J’aime bien ce film Barbie (en même temps je suis fan des films Barbie hi hi).
C’est le quatrième film d’animation dans lequel Barbie interprète son propre rôle (je n’ai pas compté le film Le journal de Barbie sachant qu’il s’agit là du personnage adolescent de Barbie, ni les films dans lesquels elle joue son propre rôle lors d’un bref instant comme : Barbie présente Lilipucia ou Barbie et la Magie de Noël).

L’histoire est agréable à suivre même si je préfère les films où elle joue le rôle d’une jeune fille, princesse, sirène ou fée dans un monde enchanté et fantastique.
L’effet 3D est un peu trop accentué à mon goût mais les personnages de Skipper, Stacie et Chelsea sont bien plus beaux dans ce film que dans Barbie Un Merveilleux Noël.
Quant à la sublime Barbie, elle est toujours aussi magnifique ! Même au réveil son maquillage reste impeccable, et je témoigne que c’est tout à fait possible !

J’aime beaucoup Marie, j’aime les enfants affectueux comme elle.
Elle était si mignonne, elle n’a pas de goût en matière de mode la pauvre hi hi…
J’aime bien les goûts de Chelsea pour les paillettes, les bonnes odeurs, les couleurs vives. Cette petite suit les traces de Barbie (on pouvait déjà le constater dans le film Barbie Un Merveilleux Noël).


Enfin, la morale de ce film d’animation est la suivante : « Si vous aimez quelqu’un, laissez-le vivre libre. ».




PS : J’adresse le message suivant à Moi532 alias Sofia, si jamais il te prend une nouvelle fois de copier-coller mes écrits, n’oublie pas cette fois-ci de citer la source. Un peu de respect pour le travail d’autrui !






IMAGES




























Voir le profil de l'utilisateur http://www.narcisse-et-les-dessins-animes.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum