Planète-Séries

Informations et discussions sur les séries télévisées

Fermeture provisoire des inscriptions -> En savoir plus ...
Derniers sujets
» Le décor du forum
Jeu 8 Déc 2016 - 10:57 par Maalje

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
Jeu 8 Déc 2016 - 10:55 par Maalje

» Le pendu Séries Live [J.Live] [J.2]
Mer 7 Déc 2016 - 2:39 par Alexandra

» Les fonctionnalités et le codage du forum
Mer 30 Nov 2016 - 10:04 par Neptunia

» Le jeu du changement [J.Vrac] [J.4]
Mer 30 Nov 2016 - 9:40 par Neptunia

» Fermeture provisoire des inscriptions
Lun 28 Nov 2016 - 21:22 par Neptunia

» Mirmo Zibang! [2002] [S. Anim]
Sam 26 Nov 2016 - 20:36 par Neptunia

» Les statistiques du forum
Sam 19 Nov 2016 - 9:09 par Neptunia

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.2]
Lun 14 Nov 2016 - 10:25 par Neptunia

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
Dim 13 Nov 2016 - 21:55 par Neptunia

» Votez pour le plus beau kit pour Wicket
Dim 13 Nov 2016 - 18:57 par Dinah de Vador

» L'apprenti sorcier [2010] [film live]
Dim 13 Nov 2016 - 18:40 par Dinah de Vador

» He is a Beast [2012] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:37 par Dinah de Vador

» L♥DK ou L-DK [2009] [manga]
Dim 13 Nov 2016 - 18:35 par Dinah de Vador

» Comme des bêtes [2016] [F.Anim.]
Dim 13 Nov 2016 - 18:31 par Dinah de Vador

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Message n° 1Sujet listé X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Dim 1 Sep 2013 - 19:40

Kaya

Sirène des Canaries
X-FILES : AUX FRONTIÈRES DU RÉEL

X-Files : Aux frontières du Réel, c'est une série que j'adorais regarder. Les énigmes étaient passionnantes et parfois effrayantes. Chaque épisode ne se ressemblait jamais. :gabriel43: 

Les personnages intéressants et énigmatiques (je sais j'utilise souvent ce mot :2ruban29: ). Et je dois dire que j'aimais beaucoup David Duchovny.... :gabriel34: 

Par contre,  la dernière saison j'ai moins accroché. Ça remonte à loin mais il me semble que c'était moins intéressant, que l'histoire ce répétait un peu. Et j'ai pas accroché avec le film, j'ai été super déçue. Vous en pensez quoi ?

Synopsis :gabriel53: 

Les agents spéciaux du FBI Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson) sont les enquêteurs de dossiers classés X (Les « X-Files »), des affaires non résolues impliquant des phénomènes paranormaux.
Mulder croit en l'existence des extraterrestres et au paranormal, tandis que Scully est une sceptique assignée à faire des analyses scientifiques sur les découvertes de Mulder, qui pourraient éventuellement être utilisées pour réfuter son travail et donc l’amener à réintégrer le FBI3.
Au cours de ces enquêtes, ils seront confrontés à des monstres, des événements surnaturels, des conspirations et à des phénomènes ayant un lien avec les extraterrestres, présentés comme étant à l'origine de l'enlèvement de la sœur de Mulder, Samantha.

Source Wikipedia

Cliquer ici pour voir le générique français:

Message n° 2Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Lun 2 Sep 2013 - 8:40

Une série que j'ai jamais accroché, je sais même pas si j'ai vu un épisode entier.

et ce générique dès que j'entends les 1ère notes je zappe direct car ça me donne des frissons smiley02

Message n° 3Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Lun 2 Sep 2013 - 19:39

Ca passait le samedi soir à une époque où je bossais tous mes samedis et du coup j'ai raté les deux tiers des épisodes.

Me suis rattrapé depuis en revisionnant les 9 saisons à plusieurs reprises.
Et les épisodes "indépendants" sont tout aussi intéressants que ceux de l'arc mythologique.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/

Message n° 4Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Mar 3 Sep 2013 - 18:51

Je regardais cette série dans une vieille télévision en noir et blanc, à l'époque. Alors, quand je vois des épisodes maintenant, je les vois avec des yeux tout neufs puisque j'ai une télévision en couleur. ^^

Je suis comme Kaya, David.... :gabriel50:

Message n° 5Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Ven 11 Oct 2013 - 18:53

Très bonne série , que du plaisir à la regarder , au top dans le genre !

Message n° 6Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Sam 12 Oct 2013 - 20:43

La musique du générique me fait toujours aussi flipper.

Message n° 7Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Mer 13 Nov 2013 - 18:40

elle a fais mon adolescence mon frère ne suporte le génerique a cause de quelque seconde

Message n° 8Sujet listé x files [ 1993 ] le Jeu 14 Mai 2015 - 21:37

la serie reprend le tournage cette année pour 6 épisode et diffusé l'année prochaine [source moi]

Message n° 9Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Jeu 14 Mai 2015 - 21:42

c'est une série qui ma beaucoup influencer, j’ai eu une tasse, et un bouquin je suis contente que la série reprenne

Message n° 10Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Ven 15 Mai 2015 - 0:04

C'est une de mes séries préférées, mais les redémarrages ou remakes m'ont toujours déçu.

Espérons que celui-ci fera exception.

P.S. Je fusionne avec le sujet déjà ouvert par Kaya

Message n° 11Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Ven 15 Mai 2015 - 10:03

pourtant jai regarder il ni avais pas jai mal regarder

Message n° 12Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Ven 15 Mai 2015 - 12:53

ça m'a fait le même effet qu'heroes qu'en j'l'avais appris.

Frustré mais content ou l'inverse parce que ça va conclure la série mais bon j'suis du même avis que Neptune pour les redémarrage ou remake.
J'suis pas contre les vieux remake comme les Tomorrow Poeple que pas grand monde connais l'original.
Donc j'dis faut voire si c'est pour conclure pourquoi pas mais dans quel état? s'ils arrive à reprendre le rythme la forme de la série pourquoi pas mais j'en doute^^.

J'en revient à Heroes j'ai hâte mais ça me fait peur tout ce mélange des personnes nouveaux et anciens et ça sera un reboot pour faire une fin aussi.

A croire qu'ils veulent terminer les séries qui n'ont pas vraiment de fin lol. Je sais pas si c'est bon tout ça....

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nemes1sLeretour/featured

Message n° 13Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Sam 16 Mai 2015 - 2:38

@Faramineux a écrit:pourtant jai regarder il ni avais pas jai mal regarder
Le sujet était en deuxième page, et dans le listing. Mais ya pas de souci.

@Nemes1s a écrit:A croire qu'ils veulent terminer les séries qui n'ont pas vraiment de fin lol. Je sais pas si c'est bon tout ça....

X-Files avait une fin, le hic est que le 21 décembre 2012 est passé lol.
Sinon ça démontre une fois de plus que les étasuniens ne savent plus faire grand chose à part faire un remake ou reboot de séries étrangères, de leurs anciennes séries ou des séries inspirées le plus souvent de la littérature non-étasunienne. Les européens écrivent ou ont écrit des romans ou contes, les Etats-Unis brodent dessus et y ajoutent leur copyright.

Message n° 14Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Sam 16 Mai 2015 - 8:50

je suis d'accord avec toi Neptune, combien de fois j'ai lu dans le générique basé sur telle et telle livre avec le nom de l'auteur, vampire diairie, witch of the end, game of throne, the 100 et j'en passe et pour d'autre ils reprennent c'est souvent tirée des séries anglaises

Message n° 15Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Sam 16 Mai 2015 - 8:54

X fils avais en effet une fin correcte par rapport a d'autre

Message n° 16Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Sam 16 Mai 2015 - 22:41

Les étasuniens ont une sainte horreur du sous-titrage donc évidemment quand ils adaptent une série étrangère c'est le plus souvent une série déjà anglophone.

Pour les autres séries c'est beaucoup plus rare vu qu'ils produisent énormément de séries, ils en doublent très peu.

Il faut garder à l'esprit que les prime-time aux Etats Unis c'est la même chose sur toutes les chaînes, des séries TV. Celui qui n'aime pas les séries n'a tout simplement rien à regarder le soir dans ce pays. Je n'ose même pas imaginer comment ça rouspéterait en France et même en Europe si toutes les chaînes diffusaient le même style de programmes.

Message n° 17Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Dim 17 Mai 2015 - 9:04

ses vrai que je me mais a la place des gens qui n'aime pas les série tv !! on m'impose des programmes dans la journée parce que les chaines pense surtout a ceux qui vont travaillé donc ne mettent pas forcement des épisodes inédit dans la journée et rediffuse des séries en boucle comme stargate, sous le soleil, ou julie lescaut etc.. donc je me mais a leur place..

Message n° 18Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Mar 19 Mai 2015 - 14:38

Neptune a écrit:
X-Files avait une fin, le hic est que le 21 décembre 2012 est passé lol.

Ah ok j'm'en souvient plus j'suis un vrai poisson rouge lol

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nemes1sLeretour/featured

Message n° 19Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Mar 19 Mai 2015 - 17:20

Plutot un poisson clown !! Nemo

Message n° 20Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Sam 20 Juin 2015 - 18:27

Croisons les pattes pour que la suite soit aussi bien. ^^

Message n° 21Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Sam 20 Juin 2015 - 22:33

sinon on sort les griffes

Message n° 22Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Mer 24 Juin 2015 - 7:46

Kaya

Sirène des Canaries
Ben j'espère qu'elle le sera mais quand tu regardes les films déjà que je les trouvent moyens (enfin il y en avait un ou deux de ces films ?) J'ai de gros doute personnellement smiley31 smiley31

Message n° 23Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Mer 24 Juin 2015 - 22:02

2 films !! 1 au début de la série et le second aprés

Message n° 24Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Sam 1 Aoû 2015 - 21:39

@Dinah de Vador a écrit:Croisons les pattes pour que la suite soit aussi bien. ^^

Et les crocs :gabriel05:

Message n° 25Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] le Sam 29 Aoû 2015 - 23:09

Circulez, ya rien à voir.

Juste à entendre, en attendant 2016 et la mini-série de 6 épisodes avec Scully et Mulder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant